Lucas en crise de confiance, il est dans une mauvaise période, avec son changement d’entraîneur etc.. encore une fois, le tennis c’est le mental à bloc
Lctre, tu apprendras l'ami que :
- de 1, le salaire ne veut absolument rien dire, c'est en aucun cas indicateur de richesse
- de 2, les gens qui ont vraiment de l'argent ne le crie pas sur les toits, cela revele un signe de complexe d'infériorité
- de 3, j'en ai rien a faire de ton salaire
C'est vrai ,ils faisait pas de faute et c'était une mobylette ,la plein de fautes la mob a disparue on voit plus les petits coups croisés.Aprés perdre son service alors qu'il est au filet 2 fois et sort la balle loin..alors qu'avec un amorti il gagnait les 2 pts.
- de 1, le salaire ne veut absolument rien dire, c'est en aucun cas indicateur de richesse
- de 2, les gens qui ont vraiment de l'argent ne le crie pas sur les toits, cela revele un signe de complexe d'infériorité
- de 3, j'en ai rien a faire de ton salaire
Le plus inquiétant c’est le le manque de victoires depuis des mois…