Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Fabio Fognini • Umag 2024

Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 100 live 82
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Fognini, encore trop fort pour Van Assche !
9.9% (35)
90.1% (317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
C’est très étrange cette différence de niveau d’un coup pour son jeune âge..
3
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Dommage Luca, prends des petites vacances et reviens plus en forme
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Fabio !!
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Fabio 💪
2
Olivier Carn
Olivier Carn • 1 abonnés
Lucas en crise de confiance, il est dans une mauvaise période, avec son changement d’entraîneur etc.. encore une fois, le tennis c’est le mental à bloc
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Fabio!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🥰
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Désolé Luca, mais quand Fogna est dans la place, je ne soutiens personne d'autre ! Pur parti pris, je l'avoue... dai bello !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Encore une douille si Fognini perd
1
Alvaro « El chino » Recoba
/AlvaroElchinoRecoba • 1 abonnés
Impossible que fabio gagne c’est typiquement le genre de joueur qui peut l’embêter fabio craque trop vite à l’échange
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quel faible palmarès Fognini n'empêche
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Les seuls que fognini va faire exploser c'est vous, il va vous mettre dans une de ces rages
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
C'est simpleme s'il arrive à gagné le premier set ,il pourra gagné le match (fognini)c'est souvent ça avec lui ,sinon il balancera le match
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Lctre, tu apprendras l'ami que :
- de 1, le salaire ne veut absolument rien dire, c'est en aucun cas indicateur de richesse
- de 2, les gens qui ont vraiment de l'argent ne le crie pas sur les toits, cela revele un signe de complexe d'infériorité
- de 3, j'en ai rien a faire de ton salaire
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Tu commences à nous saouler Luca tu regresses
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Être mené contre Fognini, c’est pas une honte.
Le plus inquiétant c’est le le manque de victoires depuis des mois…
1
frederic miege
frederic miege • 2 abonnés
C'est vrai ,ils faisait pas de faute et c'était une mobylette ,la plein de fautes la mob a disparue on voit plus les petits coups croisés.Aprés perdre son service alors qu'il est au filet 2 fois et sort la balle loin..alors qu'avec un amorti il gagnait les 2 pts.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Foooorza Fabio!
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
La seule chance pour Luca maintenant serait que Fabio perde sa teinture blonde et par conséquent son état de super Saiyan
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 🥰🥰
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Sur terre ça peut être un peu plus équilibré qu'à Wim, mais bon de là à gagner...
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Logiquement Fabio
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Fabio fait les jo??
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Forza Fabio
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Super Luca ici
Karim B.
Karim B. • 3 abonnés
Et ces reparti
Karim B.
Karim B. • 3 abonnés
Allez fogn
jem36
jem36 • 94 abonnés
Je doute que Fognini soit le client idéal pour que Luca reparte vers l'avant...
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bah avec LVA un break ça veut pas dire grand chose...
Alvaro « El chino » Recoba
/AlvaroElchinoRecoba • 1 abonnés
Sa commence bien
2 réponses
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Pauvre Karim , tu vas enchaîné défaite ofner + fognini
Afficher plus