Non mais ce match est très indécis, ne pas oublier que Opelka a joué il me semble 2 match en 2 ans avant ce tournoi.
Donc à voir l'enchaînement des match et Macdo sert également très bien et se déplace bien sûr gazon
Ah oui non mais clairement les services de Opelka c'est d'un autre monde!
Mais Macdo sert plutôt bien de manière générale je veux dire, contrairement à Manna par exemple
Je suis pas trop d'accord , les service de macdo sont bien en dessous que opelka surtout ses service bondit vraiment haut et macdo a du mal a les recuperer alors que opelka renvoi juste mal donc peut faire mieux
Perso je vois Macdonald sur la durée du match prendre le dessus.
À voir, j'ai surtout du mal à voir Opelka enchaîner une 3 ème victoire de suite après si peu de match et sur une surface qui n'est pas sa meilleure.
Donc à voir l'enchaînement des match et Macdo sert également très bien et se déplace bien sûr gazon
Mais Macdo sert plutôt bien de manière générale je veux dire, contrairement à Manna par exemple
À voir, j'ai surtout du mal à voir Opelka enchaîner une 3 ème victoire de suite après si peu de match et sur une surface qui n'est pas sa meilleure.