vous êtes drôle ceux qui disent que Giron donne le match, Benoit est clairement dans son match et il est au dessus c’est tout.. trop difficile pour certains d’admettre que Paire est un bon joueur de tennis lorsqu’il est focus sur le jeu
Il joue trop bien sur gazon bordel... je crois qu'il en a juste marre de grind que la terre batue lente et son tennis offensif je m'en foutiste marche plus ici😂