Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Yannick Hanfmann • Gstaad 2024

7
6
0
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick ATP 59 live 55
66
2
0
0
0
Auger-Aliassime : "Je ne m’amuse pas à critiquer des métiers que je ne pratique pas"
94.5% (173)
5.5% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Ah ouais expert des tie break ça se voit 😂😂 Man5 stp continue de soutenir encore un peu Félix stp
2
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Ben il a juste dit qu’il est spécialiste après tout c’est serré
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
L’allemand sans aucun doute . Meilleur dans chaque compartiment du jeu
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Félix normalement en 2 ya rien en Face
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Hanfmann est éclaté
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Yannick c'est pour toi!
1
Thelord Jordy
Thelord Jordy • 1 abonnés
Mauvais départ de FAA par contre et faut le souligner il est très limité le canadien ces derniers temps.
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Bah alors mon petit baptiste, pour un nul il debreak 😘
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
T inquiète il va quand même perdre ce set + le match regarde
1 réponses
Classy
/Classy • 16 abonnés
Sony je suis du même avis , mais notre ami baptiste n’est pas d’accord mdr
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Man5 a parlé, misez votre maison sur l allemand c est Bon
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On lâche pas Yan. Va chercher ce set.
1
ValentinAg
/ValentinAg • 1 abonnés
Le niveau du match est tellement catastrophique
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Félix retrouve clairement son niveau d'avant.
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Man5 continue de t exprimer par pitié
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bdb. Break et set pour Hanfmann?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yannick 😊
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Yannick ! 😕 Un coup à faire ici !
Classy
/Classy • 16 abonnés
Lol qu’est-ce qu’il faut pas lire 😂
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Avec Félix on peut s’attendre à tout
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ça commence bien Félix tiens
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Il va win easy ici
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Le rapport ? Retourne au ping pong au lieu de donner tes pronos foireux
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il va rien win
Vu ta photo de profil mdr
Garde la pêche
2 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Trop de fou ici
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Baptiste t’es dans l’excès
Classy
/Classy • 16 abonnés
Patience
Classy
/Classy • 16 abonnés
Baptiste tu parles beaucoup après uniquement après un break
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Patience ok 😂😂😂 vous êtes trop drôles vous franchement, hanfmann va win easy ici et faire taire les incultes tennistiques que vous êtes
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Qu’il perde le premier set rien d’anormal
Mais perdre le march contre lui c’est limite impossible
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Ça montre que tu connais rien au tennis, on en reparle dans 30m t’as l’air bien sûr de toi ça va être marrant
1 réponses
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Wtf FAA c’est quoi sa ?
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Pas fini ici ont connais Félix mais c est bien mal embarquer déjà
Classy
/Classy • 16 abonnés
Tu dois avoir 12 ans pour parler comme ça du coup je pense que je regarde le tennis depuis plus longtemps que toi.

Tu te bases sur quoi pour dire que Hanfmann va win. Étant donné qu’ils se sont jamais joué ?
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
J’en ai 27 bien tenté dommage, la forme de Félix + son niveau sur terre + le jeu d’hanfmann
1 réponses
Afficher plus