Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Elina Svitolina • Wimbledon 2024

Ons Jabeur
JabeurOns 10 WTA 439 live 1178
1
64
0
0
0
6
7
0
0
0
77.4% (154)
22.6% (45)
Vidéo
Les meilleurs moments de Svitolina vs Jabeur au 3ème tour de Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
2 joueuses qui mériterait de gagner un grand chelem

Allez Elina
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Elina
5
addictiz
/addictiz • 1 abonnés
Qu'est ce qu'elle joue mal c'est fou
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Finaliste contre demi-finaliste l'an dernier en 3e tour, let's go que la meilleure gagne !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 😍
2
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
3-1 15-15 pour ses qu'il veule savoir
2
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Ouh la la,les fautes!
1 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
6-1, Bien Elina...
2
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Apriori pas de 3 eme finale d affilée pour la ministre du bonheur
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Jabeur trop forte sur son service ! Elle va break bientôt pour aller dans un 3e set
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2 joueuses que Vondrousova a battues l an passé, Svitolina en 1/2 et Jabeur en finale (donc elles auraient pu se croiser en finale). Ces 2 joueuses à elles deux avaient battu les n'1, 2 et 3 mondiales ici l an passé
2
Novak17
/Novak17 • 1 abonnés
Jabeur est immonde aujdui
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Elle a vraiment très mal joué
2
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Allez Elina !!
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elina ! :)
1
dany
/dany • 51 abonnés
Dommage qu'elles n'aillent pas toutes les deux en deuxième semaine, elles méritent. Je ne sais pas laquelle soutenir; bon match à vous deux ♥♥
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Allez Elina, on file en huitièmes ! 💪🏽
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Au moins quand ons est pas dans son match elle le prouve bien
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
C’est pas fini c’est sur mais pour l’instant ons a montré aucune qualité de retour et fait des fautes grossières
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Svito c'est fort sur gazon aussi
1
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
On dirait que Jabeur va faire un avc si elle continue a tresser .
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Svitolina on dirait qu'elle a les grosses lèvres de kuznetsova mtn, immonde !!
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'est horrible
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
On est d'accord..
2 réponses
CocoleR09
/CocoleR09 • 1 abonnés
Jabeur montre lui la puissance de l’harrissa au début ça peu paraître doux puis sa pique ensuite !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur ce match allez Svitolina
1
Sandrine D
Sandrine D • 2 abonnés
No way Ons ! faut prendre le service la
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Elle a laissé passer sa chance ons
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Fini
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Novak attend 😕
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Mais quelle est nulle mdr
1
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Bye bye ons =)
1
Afficher plus