Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Veronika Kudermetova • Wimbledon 2024

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora 31 WTA 39 live 37
7
61
7
0
0
64
7
5
0
0
24.7% (128)
75.3% (391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Barbora ! :)
1
malti
malti • 335 abonnés
Elle n'arrive pas à prendre le dessus , haha
on sait tous comment ça se termine , hihi
1
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Ça sent le break derrière
1
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Veronika !
Comme dirait Vianney
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Allez Barbo
On se reprend
1
Gab100
/Gab100 • 1 abonnés
Message qui a bien vieilli
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Vero!
malti
malti • 335 abonnés
3 bds , faut pas les louper Vero
reste plus que 1
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Je crois qu'elle ne t'a pas écoutée, écris plus fort !
1 réponses
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Finir par perdre au tie break alors qu’elle avait 3 BDS à 5-6…..
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Ce vol
malti
malti • 335 abonnés
Elle a laissé passer sa chance je pense
faut un gros mental pour retourner le match
we'll see
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Allez Vero ! Largement au dessus dans les échanges
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Enfin…. Un ratio de 2/12 en balle de break pour kuder c’est pas fou
Attention à ne pas se faire debreak dans la foulée
MrG
MrG • 193 abonnés
Tiens Barbora qui mène d’1 set, petite surprise ! Allez encore 1, pour se relancer, et pour sortir Veronika : d’1 pierre 2 coups :p
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Chut toi là bas. Dis pas de bêtises
1 réponses
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Elle rend le break dans la foulée 🤦‍♂️ je pense que c’est pas aujourd’hui que Vero gagnera…
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
À chaque fois debreak 😆
malti
malti • 335 abonnés
Le classique ou pas ?
Le Bûcheron
/Reversdebucheron • 1 abonnés
Elle veut pas breaker ou c’est comment 😂😂😂
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Pourtant on est demain ! Vu qu'elle devait jouer hier
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Elle attends demain pour breaker 😂
2 réponses
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
3/15 en balle de break converties… Vero c’est quoi ça ?😅
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
ça sent pas bon pour la russe, elle n'arrive pas à conclure sur les points importants
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
C’est le moment ou jamais de convertir
Le Bûcheron
/Reversdebucheron • 1 abonnés
Il y a 6-0 au TB mais c’est toujours pas fait
Le Bûcheron
/Reversdebucheron • 1 abonnés
6-1 elle va subir une remontada ?
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Bon, 6 balles de set, c'est suffisant d'après vous ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ouf...
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Barbora !
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Survivre au deuxième set et perdre au troisième je trouve toujours ça dur
Afficher plus