Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Maxime Janvier • Wimbledon 2024

7
5
64
65
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 567 live 568
610
7
7
7
0
Mpetshi Perricard atomise Nishioka et s'affirme un peu plus à Wimbledon !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
Janvier il a compris que le revers de Gio c’était un 30 Février
15
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Giovanni : Après toi
Maxime : Non, je n'en ferai rien
Giovanni : Priorité aux anciens
Maxime : Mais non voyons, prends-le donc, ce set
Giovanni : Tu es trop aimable, tu le mérites
Maxime : Mais nooon, tiens je te le donne
13
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Aller Maxime, tout pour la thune, la thunasse 😂
10
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Dommage Giovanni j’espère qu’il sera LL
5
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Tout pour la thuuuuuuuune ! Que ça !
4
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Le thunasse l’emporte 🤩🤩🤩
4
Yoann B
Yoann B • 1 abonnés
Pour la thunasse !!!! 😂😂😂
4
AltairKomuso
/AltairKomuso • 1 abonnés
Aucun échange, c'est d'une pauvreté dans le jeu des deux côtés
3
AltairKomuso
/AltairKomuso • 1 abonnés
Tie break des serve bot, que le moins mauvais gagne
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Giovanni ne m'a pas tant rassuré sur ses premiers tours, à l'inverse de Max !!
J'espère voir un beau match, pourquoi pas avec une belle surprise de Max !!!
2
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
0-40 et il break pas, non vraiment il est ridicule
2
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
Enfaite si tu fais 2m tu peux facilement être top100 juste avec ton service
2
pruno
/pruno • 21 abonnés
Pourtant il n'y pas une majorité de joueurs faisant 2 mètres dans le top 100... loin de la même...
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"Enfaite", mort de rire devant une telle actualisation de la langue française !
2 réponses
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
On dirait qu il donne le match . Il cherche meme pas a relancer non il envoie 3 metres derriere
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Défaite malheureusement méritée pour Mpetshi : quand on est aussi limité techniquement, la sanction tombe...
Quel match pauvre dans le jeu. oO
2
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Il aura joué que des français Giovanni
1
thomas verhaeghe
thomas verhaeghe • 2 abonnés
C’est pour toi Gio aller le grand tableau !!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Gio en 2 et sans traîner stp pour terminer cet écueil !
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ah oui merci !!!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
À Wimbledon, le dernier tour des qualifs se joue en 3 sets gagnants !!
1
2 réponses
bruno c
/Nova • 2 abonnés
En même temps il y avait 24 français engagés dans les qualif ! Largement plus que toutes les autres nations.
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Le seul moyen d'accéder au tableau final est de les faire se rencontrer entre eux
1
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Gio ^^
1
Anthony Ozyilmaz
Anthony Ozyilmaz • 1 abonnés
Janvier au mois de Juin !
1
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Jan vie leurs services
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Maxime allez pour la thunasse que pour la thune bordel
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Il fait n importe quoi gio / 4 balles de set envolées /gachées
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Aucun des deux ne veut le set en fait
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
40 minutes 7-6¹⁰ c'est dire le nombre d'échange qu'il y a eu..
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Gio m'inquiète physiquement. Il est tout mou.
1
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Bravo perdre un set contre janvier c’est pas si facile
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
En vrai autant que Janvier gagne car Giovanni sera certainement LL
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Comme quoi le thunasse c'est une sacrée motivation ^^
1
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
Le servebot qui sait plus servir ptdr comme quoi c’est pas vraiment du tennis d’avoir qu’un service
1
Afficher plus