Toujours pareil, toujours toujours toujours toujours pareil
Elle est devant tout le deuxième set, à 3/1 elle se procure même une balle de double break, à 5/4 elle sert pour le match et se fait debreaker et dans le tie break elle mène 5/4 et a deux services pour remporter le match et bah non elle préfère perdre ses deux points de service pour perdre le set
La musique est toujours la même et elle répète toujours les mêmes erreurs
Elle est jeune, et monte vraiment bien !! Je pense que le Top 100 pour elle n'est plus qu'une question de semaines !!
Mais Chloé est bluffante pour l'instant !!
Elle est devant tout le deuxième set, à 3/1 elle se procure même une balle de double break, à 5/4 elle sert pour le match et se fait debreaker et dans le tie break elle mène 5/4 et a deux services pour remporter le match et bah non elle préfère perdre ses deux points de service pour perdre le set
La musique est toujours la même et elle répète toujours les mêmes erreurs
Paquet va se prendre un 6/2 et continuellement décevoir en qualifications de GC
Allez les filles, j'adore les 2 !
Que la gagnante se qualifie !
Mais Chloé est bluffante pour l'instant !!
Le tennis français encore la risée du monde entier, merci paquet !