J'adore Kiki, mais ça rien à quoi de continuer ainsi ? Personne ne lui en voudrait si elle venait à prendre sa retraite...
Je suis tellement triste pour elle...
C'était sans doute sa dernière participation en qualification d'un Grand Chelem, la chute est constante et sans fin. Elle peut encore espérer une WC pour les qualificatif de Roland 2025 mais ça semble compliqué. Dommage de n'avoir su trouver le moyen de changer d'équiper et de rester dans cette spirale familiale qui aurait été plus que néfaste.
Je suis tellement triste pour elle...