14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Ugo Humbert • Mallorca 2024

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 162
3
6
6
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 2 ATP 33
6
3
4
0
0
7.4% (47)
92.6% (585)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si on fait l’état des lieux, on n’a personne sur terre et on n’a personne sur herbe…
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Meuh non y a personne sur terre car il y a quelqu un qui fume l herbe tondue on peut pas etre sur terre quand on est stone...Humbert j aurais mis une piece sur lui mais dans la duree il ne tient pas pourtant il semblait voltiger 1 set et 1 break d avance pour confirmer le 1er...Voila une defaite qui lui servira pour Wimbledon j espere
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Ca t'étonne ?...
2 réponses
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
On sentait que depuis début terre battue il semblait avoir pris le melon, avec ses déclarations et sa façon d’être « à la cool »
Le karma a frappé direct, il bosse peut être moins, ou alors toujours autant mais plus avec la même mentalité ; en tout cas ces deux derniers mois vont peut être le ramener sur terre
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le ramener sur terre où il n’est pas meilleur d’ailleurs…lol
2
1 réponses
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo on essaye de se rassurer avant Wimbledon
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
RBA outsiders mdr alors qu'il a fait un gros premier tour et Humbert depuis sa blessure aux genou galère perde la semaine dernière contre Arnaldi sir gazon, RBA peut passer
4
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Philou54, Humbert a un jeu fait pour le gazon, que tu le veuilles ou non (après d'accord avec toi pour dire que récemment c'est moins efficace) face a un rba vieillissant (36 ans mine de rien mais toujours en forme) là où les déplacements sont primordiales normal qu'humbert soit favoris, ça peut donner un bon match
4
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Allez Ugo faut taper fort avant Wimbledon
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ridicule les fautes directes de UGO vraiment mauvais
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Ptain il avait la même contre koepfer et Arnaldi 1 set et u. Break d'avance tu déconnes...
3
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Qu est ce Qu il est nul c est trop grave
3
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Perdre contre ce RBA en plus sur gazon et après avoir mené 1 set et un break quelle honte
3
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
RBA est monstrueux sur gazon
1
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sacrebleu....puree de lentilles moisies, nom d une pipe en noyer massif
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Pk s'inscrire sur un tournois si tu fais exprès de perdre
3
ClemCsl
/ClemCsl • 1 abonnés
Le pire c'est qu'il y a aucun suspens... on sait qu'il va perdre
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Vraiment cool de voir le match ! Go ugo
2
Haii S.
Haii S. • 1 abonnés
Ct pas censée être un crack sur herbe ???
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il est en train de devenir le Caro Garcia masculin .
on aime ça
2
Haii S.
Haii S. • 1 abonnés
Bon bah on va attendre tranquillement le match de Gaël hunn
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Je pense il faut exprès de perdre pour s'entraîner sur wim
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
N'importe quoi, gagner un match sur gazon avant vaut tous les entraînements avant Wim
3
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Ugo c’est vraiment vraiment pas sérieux..
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Bravo champion, tu es sur la bonne voie...
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Plus personne ne craint Humbert sur herbe. Son jeu à plat constellé de fautes directes et son service de gaucher ne surprennent plus.
D’ailleurs depuis 2021, il n’a quasiment rien fait sur cette surface…
1
lena
lena • 153 abonnés
"Rien fait", ce n'est pas exact puisqu'il a fait 3è tour à Wimbledon et deux DF (à Newport et Hertogenbosch's). Ceci dit, on attend plus de lui car avec sa victoire à Halle, il a montré qu'il pouvait battre d'excellents joueurs sur gazon)
1 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Https://fr32.sportplus.live/tennis/1799076/5562652/

PS: la source 2 marche souvent mieux
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Merci bcp, je vais le mettre en favori🤩
1 réponses
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Trop nul ugo putain il abuse grave la
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Comment il a fait pour perdre ce set sérieux
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ugo pas au niveau ! j'espère qu'on aura un joueur qui joue au tennis pour gagner ! ras le bol de ces joueurs moyens
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ptdrrr Humbert. Heureusement que le gazon est sa surface
2 victoires en 2 ans
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon Ugo y en a assez faut gagner !!
1
Luca T.
Luca T. • 3 abonnés
Ahah, fixed match comme d’habitude 1 set 1 break 4dbd mais non
1
Luca T.
Luca T. • 3 abonnés
Tellement flagrant
1
Afficher plus