Faire 1/2 du tournoi ou on est TDS 3 c est être à son niveau .....Le reste c est du French bashing comme on a l habitude de lire sur ce site de soit disant passionnés de tennis
Attends... ils ont vraiment mis la demi juste après la fin du match ???
Alors qu'il y a un match prpgrammer à 15h dont les 2 jours sont déjà qualifiés ???
Ivlad il y a une heure
Attends... ils ont vraiment mis la demi juste après la fin du match ???
Alors qu'il y a un match prpgrammer à 15h dont les 2 jours sont déjà qualifiés ???
Ils avaient seulement un set à finir (voir moins si Ugo finissait pas le 2nd), donc c'est mieux de jouer dans la foulée pour les joueurs.
Là Ugo il va sortir de son match contre Brouwer, il va faire du vélo, des étirements et des petits exercices de tonicité pour rester chaud, s'alimenter et jouera contre ADM, ce sera un peu comme un interruption pluie.
C'est largement mieux que d'avoir le 2ème match 5h plus tard où il devra refaire tout une préparation d'avant match, où il devra rester prêt car il sera pas à quelle heure exactement il va jouer, les joueurs préfèrent largement jouer en suivant.
Venir juger un Pro quand tu un no life c est pénible
Alors qu'il y a un match prpgrammer à 15h dont les 2 jours sont déjà qualifiés ???
Ils avaient seulement un set à finir (voir moins si Ugo finissait pas le 2nd), donc c'est mieux de jouer dans la foulée pour les joueurs.
Là Ugo il va sortir de son match contre Brouwer, il va faire du vélo, des étirements et des petits exercices de tonicité pour rester chaud, s'alimenter et jouera contre ADM, ce sera un peu comme un interruption pluie.
C'est largement mieux que d'avoir le 2ème match 5h plus tard où il devra refaire tout une préparation d'avant match, où il devra rester prêt car il sera pas à quelle heure exactement il va jouer, les joueurs préfèrent largement jouer en suivant.