Vukic va envoyer 4 pralines au service et prendre le match 6-4/6-4 sans broncher au contraire ça lui permet de souffler, bazarder ce jeu de Kachanov et être frais pr conclure ce match.
Karen n’a jamais accéléré aujourd’hui, il est clairement venu prendre son chèque, le temps et la faible valeur du tournois ne semble pas l’intéresser.
Je ne l’imaginais pas perdre avant le match mais là je ne l’imagine mm pas mettre 2 pts sur le jeu de service de Vukic 😂🤦🏻♂️🤦🏻♂️
Les 2 breaks c’est pratiquement moins de 10 coups de raquettes. Au vu du temps, des pts et des prices money’s « faible ». Je me demande si le Russ a pas filer le match. Vukic joue bien aucun soucis là dessus mais Karen c’est très faible aujourd’hui. Puis les russes et leur passée de matchs arrangés ça m’arrive de douter de l’intégrité de certains joueurs..
Karen n’a jamais accéléré aujourd’hui, il est clairement venu prendre son chèque, le temps et la faible valeur du tournois ne semble pas l’intéresser.
Je ne l’imaginais pas perdre avant le match mais là je ne l’imagine mm pas mettre 2 pts sur le jeu de service de Vukic 😂🤦🏻♂️🤦🏻♂️
J'ai Vukic ce soir, khacha revient dans le match et va gagner et ayant debreake face à un joueur ATP bon serveur, sur gazon
Khacha est top 3 de mes ennemis, bravo à lui pour son entrée dans mon classement
Ce faire breaker comme un minable en menant 30-0 sur gazon
C'est une dinguerie mdrrrr