Quand tu rentres top 20 à 35 ans mais jamais auparavant ce n'est pas grâce à son niveau c'est juste qu'il n'y a plus personne aujourd'hui dans ce sport. On l'a vu sur ce roland où le niveau était d'une faiblesse jamais atteinte.
Du coup les mauvais joueurs d'hier , aujourd'hui trentenaire profitent de l'aubaine pour grappiller des places dont ile ne pouvaient rêver avant.
Mais c’est impossible de perdre ce match avec double break dans le 2 eme, 5/3 dans le tb, premier à avoir balle de break dans le 3 eme. Pitoyable napolitano
Du coup les mauvais joueurs d'hier , aujourd'hui trentenaire profitent de l'aubaine pour grappiller des places dont ile ne pouvaient rêver avant.