Bianca ne joue jamais comme si elle avait du plaisir ou de la facilité c’est toujours hardu , pénible avec lamentations insupportables en prime. On se de mande comment elle a pu gagner un grand chelem? C’est vrai que c’était contre une Serena vieillissante et affaiblie.
C'est comme dans tout les sports... Ancienne top4, problème physique donc elle disparaît mais en vérité elle est largement au dessus. Comme svitolina ou Osaka qui reviennent
En vérité, si Andreescu gagnait ce match, ce qui n'arrivera probablement pas, ce serait plutôt inquiétant pour Paolini sur sa surface et qui joue son meilleur tennis.
Pao logiquement