Medvedev est une quiche sur le Chatrier, mais est injouable sur le Lenglen. Ca fait quelques années que ça dure. Je me souviens son 1/8 contre Garin il y a 3 ans, il l'avait démoli. Il va demander à jouer tous ses matchs sur le Lenglen s'il en a l'occasion (sauf qu'à partir des 1/4 c'est plus possible)...
Il est étonnant ce Machac. Déjà à Genève, il prend 6-0 contre Djoko puis gagner 6-1 et me parlez même pas du match contre Navone. Des 6-1 dans tous le sens des 2 côtés. Là ce match part vraiment dans tous les sens aussi, il y a aucune lisibilité.
Bravo à Machac aussi 👏