Même si David perd ici ; faut espère qu'il puisse proposer un bon match et se battre comme il a fait hier pour son premier tour ! Y avait tellement longtemps qu'on avait plus vu David se battre et avoir du plaisir sur le terrain !
C'est vraiment offert sur un plateau, le servebot allemand peut remercier le belge car franchement dans l'échange et les initiatives étaient côté belge... Vraiment dommage ce tie break désastreux...
Le petit mot pour le public français de Zverev en fin de match, ça va le propulser encore plus dans les favoris pour le titre. Il prépare le terrain. Pas mal pas mal.
Ça sent la douille à plein nez! un match au parfum de finale au premier tour, un match parfait de Zverev contre Nadal, un Goffin qui performe contre lui, et le verdict du procès de Zverev le lendemain
3 hommes et un Goffin.
Quelle importance ?
Je comprends pas ce genre de commentaire...
Enfin si lui le veut
Contente de voir que David retrouve un bon niveau.
Zverev en 3 sets secs ici.
Dommage Goffinou
Après Rublev, Ruud et puis c est presque tout hihi