Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Adam Walton • Roland Garros 2024

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
6
7
0
0
Adam Walton
WaltonAdam WC ATP 91
2
4
5
0
0
Mannarino, Barrère et Lestienne s'arrête dès le 1er tour à Roland-Garros, 1 sur 7 pour les Français ce mardi
94.3% (33)
5.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Y a 10 jours, l'australien était à Taiwan pour disputer un challenger sur dur. Même lui est surpris d'être qualifié à Roland je pense.
4
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Walton a 25 ans et n'a fait que deux matchs sur terre battue dans toute sa carrière en challenger. Deux défaites. Deuxième match en grand chelem après l'open d'australie. ça doit passer tranquille pour notre français.
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça doit passer Arthur pas de blague ! Si remis bien entendu….
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça doit passer sans soucis sur terre Arthur, pas de blague
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur on y croit
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Normalement Arthur.
Mais à voir Walton pour son 1er match sur terre officiel niveau GC
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
ça devrait débacher dans vraiment pas longtemps
1
Thibault R.
Thibault R. • 1 abonnés
Début des matchs 15h30 (officiel)
Il ne pleut plus à Paris débâchage a 15h15
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Courage aux spectateurs qui y sont depuis 11 heures n'empeche
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Arthur facile normalement
1
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Comme d'habitude Rinderknech il pourrait jouer contre un plot qu'il arriverait à choke
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est toujours plus difficile de conclure ce match l illustre
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Attention Arthur. Bon joueur de challenger en face !
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Pas de débachage avant midi
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Pas avant 12h30 maintenant
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Et beh .. 🙃 du coup on comprend pourquoi les match finissent a minuit après
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il suffit que y ait un gros combat (4 heures de matchs et oui ça finit rapidement à pas d'heure)
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Merci Dirtytennis
Tu as les infos où?
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Sur le site francetv, tu peux regarder court par court. ça à l'air de pas mal s'activer sur le terrain donc je pense un débachage très prochain
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Vite !!!! 😳😳🙃
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pleut tjrs à fond :/
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ah ouais je me suis emballé peut être. Y avait reprise estimé à 12h30, j'y ai cru. Maintenant ils mettent pas avant 13h30 mais j'y crois moyen
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Quand c'était écrit Estimé 12h30, il y a avait un peu de monde dans les tribunes. Quand c'était écrit Estimé 13h30, il y avait quelques personnes dans les tribunes.
Là c'est Estimé 14h, toujours bâché et aucune personne en tribune. C'est pas prêt de commencer...
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il me semble qu'il pleut jusqu'à 15/16h et que après ç'est bon jusqu'à ce soir
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
ça débache vraiment !!
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Les courts sont débâchés et le public revient.
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et le temps de s'échauffer pour Mertens et Carle que c'est déjà bâché à nouveau
La journée s'annonce passionnante.
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Terrible 😊 C'est reparti pour la bache
Emir
/Emir • 1 abonnés
La pluie s’arrête quand
Afficher plus