Kasatkina passe encore une fois le premier tour à Roland, en 9 participations aucune élimination au 1er tour, bravo à elle, elle a été bien meilleure, victoire méritée ! Je suis déçu pour Magda mais elle était clairement en dessous aujourd'hui.
GG Daria pour ce premier set, plus agressive et plus réaliste, pas mal de FD de chaque côté aussi, malheureusement pour Magda, je pense que ce 2e set devrait dérouler plus facilement pour Daria
Ouh l'image fait mal, la surextension du genou sur une glissade pour Daria, espérons qu'elle n'ait rien de grave mais c'est dangereux ce genre de mouvements ...