Merci du fond du coeur Paula ! Au delà du fait que je t'aime bien ce sont mes premiers et seuls points du premier tour sur RG Fantaisy Game. Je ne suis pas passé bien loin du 0 pointé
Putintseva est plus forte en temps normal, mais c’est Putintseva et en kazakh c’est synonyme d’irrégularité chronique, diagnostiqué en début de carrière.
Les highlightes de Boulter vont être bien chargés plein de coups monstrueux. Le seul problème c'est que son match est aussi rempli de fautes impardonnables
Allez Paula !
Il y avait un break d'avance et maintenant, il y en a un de retard.
On dirait des jumelles. Même tenue, même cheveux. La seule différence est la tresse de Katie et la queue de cheval de Paula.
Je sais que je suis dans mon canapé et c'est facile mais Paula elle joue Boulter qui a gagné un match sur terre et qui part à la faute des que l'échange s'installe et au lieu de faire jouer elle tente un coup impossible. Tactiquement c'est si faible
Je trouve que c'est bizarre aussi mais je ne pense pas qu'elle ai indiqué la mauvaise marque tu as le juge de ligne et l'arbitre de chaise qui confirment
Le physique revient petit à petit. Pourvu que ça dure.
J'ai hâte de voir le double mixte avec son chéri.
Que de rebondissements, un pur régal et par moment, un niveau de jeu dantesque.
Vive la WTA ! 🔥❤️
Il y avait un break d'avance et maintenant, il y en a un de retard.
On dirait des jumelles. Même tenue, même cheveux. La seule différence est la tresse de Katie et la queue de cheval de Paula.
Allez Paula 😀 Allez Katie :)
Elle jouera le double mixte pour la 1ère fois avec Stefanos... si son dos la laisse tranquille.