Je ne donne aucune chance à Filip malheureusement, dommage d'être tombé sur Hamad :X
Il va rien pouvoir faire en retour xD
En tout cas le gagnant devrait se qualifier sans problème ensuite !
Bon niveau de jeu de Filip, rien à voir avec ses prestations en Challenger, il peut revenir si il en a la foi.
Hamad facile dans le tableau normalement.
Il va rien pouvoir faire en retour xD
En tout cas le gagnant devrait se qualifier sans problème ensuite !
Lui aussi mérite de revenir !
Gros match pour lui évidemment
La plus grande diff' se fait au service sinon.
Hamad facile dans le tableau normalement.
J'espère qu'il va se redonner une chance oui