Moi je trouve le publique super au contraire, aucun irrespect envers Vacherot, juste des encouragements pour le Français, certes pas évident à vivre pour le monégasque mais rien de mal
J’ai trouvé ce public particulièrement rafraîchissant. Du silence pendant les points. Des encouragements entre les points. Des hola ! Des cris de joies ! Ceux qui trouve ça « trop foot », « trop rugby », peuvent rester devant leur télé pour regarder un match tranquille. Si on a déploré la fin de la Coupe Davis, c’est pour cette ambiance si particulière… unique ! Cette flamme vibrait encore chez ces jeunes hommes et femmes qui scandaient tout le match « let’s go Gabi Let’s go » !!
Debru va gagner c'est évident, mais j'ai pas d'arguments, mais ça paraît tellement logique même s'il y n'a rien en sa faveur, mais autre chose qu'une victoire du français paraît inimaginable or ça va pas être facile alors que debru devrait gagner facilement mais je sais pas pourquoi.
Vous avez plus que 20 minutes pour réfléchir à cette analyse de qualité.
Intéressant ce match ^^
Debru galéré énormément en qualifs de challenger, autant dire que ce sera un exploit s’il parvient à s’imposer. Valentin semble tenir la corde :)
Je sais pas ce qu’ils se sont dit au filet xD
Vous avez plus que 20 minutes pour réfléchir à cette analyse de qualité.
Pour que Vacherot réagisse comme ça, le public a du être particulièrement infect ^^
Debru galéré énormément en qualifs de challenger, autant dire que ce sera un exploit s’il parvient à s’imposer. Valentin semble tenir la corde :)