Je n'ai pas vu le match.
Mais ce que réalise Benoit à 35 ans est phénoménal.
Arriver à encore prendre 5 jeux en qualif d'un GC et prendre le petit chèque est juste parfait pour la confiance. A ta santé !
C’est mental!!!
Bien sûr il a une gêne mais si il voulait se donner il le ferait regardez il joue les points à fond
C’est juste qu’il fait ça toute l’année c’est à dire les doubles fautes les coups droits de merde
Malheureusement paire ne vaut même plus le top 200
Mais ce que réalise Benoit à 35 ans est phénoménal.
Arriver à encore prendre 5 jeux en qualif d'un GC et prendre le petit chèque est juste parfait pour la confiance. A ta santé !
Il mérite vraiment rien, j’espère que c’est son dernier RG
Bien sûr il a une gêne mais si il voulait se donner il le ferait regardez il joue les points à fond
C’est juste qu’il fait ça toute l’année c’est à dire les doubles fautes les coups droits de merde
Malheureusement paire ne vaut même plus le top 200
Benoit Paire quelle rigolade!! :D
Je serai toujours derrière Benoît mais je ne veux même pas me prendre la tête sous peine encore une fois d’être déçu…
On encourage Benoît allez !!!