Ça parle bcp de terre, mais rappelons que la saison de Manna est mauvaise tout court, il gagne juste qq matchs à l’OA sur sa lancée de l’année dernière.
Aller manna pour une première victoire sur terre avant Roland. Manna ce chic type qui laisse sa place au jo..... peu l'auraient fait.... car je pense que participer à ce genre d'événement surtout dans son propre pays est fantastique.... les cérémonies, l'ambiance,....Merci pour celui qui récupérera la place.
Ce n'est pas encore officiel son retrait des JO. Surtout si c'est pour laisser sa place à un non français. Il faudrait un gros roland d'un français non qualifié pour le moment.. J'ai des doutes
Ça change beaucoup de chose
Bien tenu Luciano :D