Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Gregoire Barrere • Bordeaux 2024

Arthur Fils
FilsArthur 1 ATP 21 live 22
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Titré à Bordeaux, Fils se rassure avant Roland-Garros 
92.2% (378)
7.8% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Arthur n'est inscrit a aucun tournoi la semaine prochaine ! Il va donc perdre gros (250 pts). Ce serait donc bien d'en prendre 175 ici, allez 🇨🇵🇨🇵💪
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Si il gagne ce match il est tête de serie
2
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Il sera 33e s’il gagne ce match. Il y a un forfait dans les 32 premiers ?
2
Nathalie H.
Nathalie H. • 3 abonnés
Sinner ?
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
On reste sérieux et c’est la TDS offerte Arthur ! Très stratégique :)
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Fils ne défendra pas son titre à Lyon, vous savez où il va jouer ?
1
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
il a dit en interview qu'il allait se reposer car l'année dernière il est arrivée court physiquement à rolland
3
1 réponses
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Même si fils est un jeune prometteur, je ne le supporterais jamais ! Il n'est pas sympa en plus d'être arrogant...Allez Barrere !
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Pour avoir vu les 2 en vrai barrière est beaucoup plus hautain et fils très gentil et très accessible
4
Nathalie H.
Nathalie H. • 3 abonnés
Je ne vois pas en quoi Fils est arrogant, moi je le trouve plutôt sympa
Il est jeune et on ne peut pas lui reprocher d’avoir de l’ambition
2
3 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Quel joueur frustrant, ce Barrère...qui me laisse toujours l'impression qu'il peut mieux faire!
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Je pense on peut le dire arthur fils est officiellement tête de serie
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Pas du tout ! Tu as beau répéter ça, ce nestbpas le cas. La tête de série 32, c'est Tabilo et derrière, il y a Davidovich Fokina.
Et pour l'instant, aucun forfait officiel. Donc qu'il gagne ici ou non, ça ne change absolument rien.
Nathalie H.
Nathalie H. • 3 abonnés
C’est pas fait.
Il ne faudrait pas lui porter la poisse
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Super boulot Arthur ! La TDS est plus qu’à 1 forfait dans les 32 au pire, ça va le faire :)
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Tantris y a déjà un forfait c'est lécheka
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Bien, il fait qu'il engrangé, parce qu'il va perdre les 250 points de Lyon !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Arthur !! Mais Greg est en forme !! Ça peut être un beau match !!
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Arthur sans aucun doute possible !
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Oui Lehecka est forfait
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Donc la il doit le gagner
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Ça commence bien en tout cas
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Il viens de le redonner le break ...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Par la même Occasion faudrait que Zverev gagne la finale à Rome sinon Ugo va perdre la place de TDS16 pour viser un 1/8e
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Non, c'est toujours le lundi d'avant GC qui compte
olthy
olthy • 229 abonnés
Https://live-tennis.eu/fr/calendrier-joueurs-atp
3 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
En train de se faire dissoudre dans l'acide, Barrère...
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Au moins, il ne repartira pas en monocycle (le 5-0 était proche)...
tantris
tantris • 12 abonnés
Il n’est pas encore officiel à ma connaissance. Mais c’est tout comme oui
tantris
tantris • 12 abonnés
Franchement des trous comme ça Arthur ça passera pas tout le temps…
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
Afficher plus