Mobilité contre puissance.. Ca marche souvent sur terre battue mais pas toujours non plus. Onclin essaie au moins même si ce ne sera sans doute pas suffisant.
Facile sur son service vesely, ça va être compliqué pour onclin qu il gagne ou qu'il perde, il aura joué son match, c'est juste ce qu'on peut demander à un joueur.
Le break qui fait mal clairement. A moins d'une défaillance du tchèque, c'est cuit. Mais c'est le principe du tennis, on n'est pas à l'abri d'un retournement de situation :)
Onclin aura fait ce qu'il peut ... Et c'est déjà très bien. C'est ce que je demande à un match de tennis pro, faire ce qu'on peut pour jouer... Et se donner une chance de gagner ... Ensuite l'adversaire était costaud aujourd'hui
Les bookmakers se seraient-ils trompés ?