Comment tu peux affirmer ça en sachant qu’il est encore jeune et qu’il a donc une marge de progression encore énorme devant lui ? C’est seulement la deuxième saison niveau ATP qu’il faut sur TB et vous le jugez comme ça
« ce chinois » on voit le niveau de sous entendu: parce que chinois certains le voit comme « inférieur ». je rappelle à cette personne aux sous entendu racistes que « ce chinois » a été en huitième à madrid il y a à peine un an, il a 2 fois été au 3e tour en GC dont à RG! donc « ce chinois » a du potentiel. n’en déplaise à une certaine personne… @Majstore pour ne pas la nommer!