Aller benji, pas possible ce niveau
Bat toi au moins sur ces tournois challengers ,ne soit pas si nonchalant sur le court ,montre que tu as envie
tu étais numéro un français ya un an,beaucoup dans le mental cette dégringolade ,courage ben tu récupéreras vite ton vrai classement avec de la persévérance et surtout de L ENVIE
Bat toi au moins sur ces tournois challengers ,ne soit pas si nonchalant sur le court ,montre que tu as envie
tu étais numéro un français ya un an,beaucoup dans le mental cette dégringolade ,courage ben tu récupéreras vite ton vrai classement avec de la persévérance et surtout de L ENVIE