Rien d’une surprise , tellement devenu médiatisé et tellement d’argent en jeux maintenant dans le tennis qu’il y aura de plus en plus de match truqués ou les têtes de séries viendront prendre leurs chèques sur certain tournoi et en même temps prendront des milliers via les plateformes de paris sportifs .. j’en suis sûr faut pas être naïf dans ce monde de fou rempli de manipulation partout que ça soit le foot la boxe le tennis c’est partout pareil maintenant.
Il a fait absolument n’importe quoi : 2 balles de debreak caviardées puis retour dans ses travers à défendre et être passif, en laissant Kecma prendre le lead des points
bon ça fera du repos pour Roland.
mais bon il a pas mal enchaîné
La malédiction du 6/0 a encore frappé.
Drôle de tournoi qui est censé être préparatoire pour Roland !
La voyait pas venir cette contre perf de Casper...