Normal… les rares fois où il y a un peu de public c’est quand le match féminin est suivi par une grande affiche masculine… le spectacle est incomparable…
Katie joue juste, il va falloir qu'elle continue à faire douter Sabalenka !
Quand je repense à ses sets 2 et 3 qui étaient immondes contre Boisson, il y a un monde !
On n'est pas à l'abri d'autres surprises.
Quand je repense à ses sets 2 et 3 qui étaient immondes contre Boisson, il y a un monde !
Allez Aryna quand même !! Va falloir s'appliquer un peu plus là