On voudrait tellement le voir dans les 10 premiers mondiaux qu’on a l’impression que ça a été une imposture ! On est déçu et on préfèrerait même qu’il arrête plutôt que de le voir tomber très bas dans le classement !
Mais qui va le prendre en main ce prodige raté ?
Mais qui va le prendre en main ce prodige raté ?