Avec tous ces résultats, la WC pour RG est dans la poche, ça ne fera pas de débat. Et elle a pris assez d’avance pour être sûre d’entrer en qualif de Wimbledon et de l’US Open. Et même pour l’Australie, il manque pas beaucoup de points et elle a bien le temps de les prendre. Bref, un sacré changement de vie pour elle bien mérité, elle qui était 500ème il y a un an. N’oublions pas d’un coup cette période faste pour elle où elle nous régale depuis des semaines le jour où plus tard à un plus haut niveau elle perdra trois matchs de suite.
La WC même sans celle au mérite elle l'emporte sans problème y a pas vraiment d'autre candidates mise à part Jacquemot (au niveau de l'âge) mais qui franchement ne la mérite pas plus que ça. En revanche à la race, Ponchet et Paquet sont plutôt bien placés avec leur récent résultats.
Elle a vraiment un jeu intéressant avec peu de points faibles. Je trouve par exemple son revers slicé très sûr et qui lui donne du temps de replacement...
Belle victoire, même si elle a été bien aidée par Katie qui n'a vraiment pas été bonne.