"les grands champions gagne tout ses matchs". Donc Djoko, Nadal, et Federer ne sont pas des grands champions vu qu'ils ont tous perdus un moments ou un autre?
@seb, nous n'avons pas les mêmes infos.
"J'ai quelques soucis au niveau de la hanche ces derniers temps. Certains jours comme aujourd'hui, je ressens plus la douleur que d'autres" a déclaré Jannik lors de la conférence d'après match hier.
La suite à donner au tournoi sera étudiée avec son équipe.
Ca calme on dirait :)
"J'ai quelques soucis au niveau de la hanche ces derniers temps. Certains jours comme aujourd'hui, je ressens plus la douleur que d'autres" a déclaré Jannik lors de la conférence d'après match hier.
La suite à donner au tournoi sera étudiée avec son équipe.
Surtout ne pas aggraver la blessure.