Lehecka va se faire déchirer si Monteiro joue le feu comme au match d'avant, hâte de voir ça car au prochain tour ce sera probablement face à Nadal car je vois mal Cachin gagner contre le majorquin !
Ce break d’entrée de second set qui condamne le brésilien .
Tout le monde l’aura vu bouillant contre tsitsipas pour retomber comme un soufflet contre un joueur lamba du top 50. La vérité d’un jour sera contredite le lendemain , sauf avec le GOAT BUBLIK
Malgré ce débreak , Monteiro est complètement dépassé dans le jeu . Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne se refasse breaker ou perde le set au TB
Monteiro joue le tennis de sa vie, mais en face c'est un joueur des plus inconstant, capable de sortir un match exceptionnel. Statistiquement avantage Monteiro :p
Tout le monde l’aura vu bouillant contre tsitsipas pour retomber comme un soufflet contre un joueur lamba du top 50. La vérité d’un jour sera contredite le lendemain , sauf avec le GOAT BUBLIK