Rublev a perdu contre Nakashima qui lui même s'est incliné face à Bagnis. Donc Bagnis serait favori. Évidemment ce n'est pas si simple. La vérité d'un tournoi n'est pas forcément la même sur le suivant. La question pour Rublev en méforme totale, est ce qu'il peut se relancer face à un spécialiste de la surface ? Ce n'est pas le match idéal a priori pour retrouver sa confiance. Donc personnellement je choisirais Bagnis sur ce match.
Le visage soulagé et le sourire enfin
Ruru…..