Il avait fait une interview pour un média Argentin il me semble ou il disait avoir connu une période de vide durant laquelle il n'avait plus trop envie d'être sur un court notamment après son titre a Gstaad mais dans le même article il affirmait aussi que récemment ça avait changé et qu'il reprenait beaucoup de plaisir le mental fait beaucoup et il le prouve