Mensik a très bien joué, a confirmé l'impresion qu'il avait donnée il y a quelques semaines. Un futur numéro un mondial, sauf incident. Mais dans ce match Dimitrov aura aussi bien aidé en alternant une fois de plus le meilleur et le pire.
Il est bien parti le Mensik, ce que je trouve étrange et injuste c'est qu'on parle sans arrêt de Fonseca, alors que Mensik a fait un tournoi de fou à Dohai, il élimine ici un top10, il est dans le top100 et ils sont de la même génération
Il fait clairement parti de ces joueurs qui ne se cachent pas du tout quand ils n’en n’ont rien à carrer d’une rencontre. On se fait à chaque fois avoir par ce joueur lol
Il est super fort ce Mensik, je suis impressionné