pongiste52 Paris Sportif Gagnant il y a 2 minutes
La comedia del arte de la colombienne haha magique
Il y a 0 comédie faut arrêter d'être médisant tout le temps, si tu connaissais cette joueuse tu verrais qu'elle est diminuée, elle peut plus du tout frapper là, elle fait quasiment aucune rotation du bassin/hanche dans ses frappes aussi.
Sans parler du fait qu'elle lutte pour pas cramper au mollet gauche.
Mais pour voir tout ça faut bien connaitre le tennis
Go Dayana !
On ne sait pas trop à quoi s'attendre avec la colombienne qui n'a jamais intégré le top 100, et qui sort Amanda, certes, pas au mieux de sa forme.
Il y a 0 comédie faut arrêter d'être médisant tout le temps, si tu connaissais cette joueuse tu verrais qu'elle est diminuée, elle peut plus du tout frapper là, elle fait quasiment aucune rotation du bassin/hanche dans ses frappes aussi.
Sans parler du fait qu'elle lutte pour pas cramper au mollet gauche.
Mais pour voir tout ça faut bien connaitre le tennis
Mais quelle galère.
On ne sait pas trop à quoi s'attendre avec la colombienne qui n'a jamais intégré le top 100, et qui sort Amanda, certes, pas au mieux de sa forme.
Emiliana a déjà été miraculée en qualifs et contre l'américaine au T1. En plus elle n'arrive pas à tenir son service
Elle n'est pas blessée, aux dernières nouvelles.
En 3 sets!
J'espère qu'ici, ce sera le contraire.