Franchement malgré quelques fautes ça joue à une vitesse folle avec une précision, des angles de malades et une longueur incroyable
Raducanu est épatante de tenir ce rythme
Je rappelle juste que Raducanu n’a jamais battu de top 10 en 6 matchs elle n’a d’ailleurs même jamais pris le moindre set à une top 10 donc bon… redescendez sur terre les amis
*le tennis
Elle n'avait sans doute pas le jeu pour être top 60 en 2021, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'elle n'a pas progressé et qu'elle en sera très bientôt capable ?
Quel Match !
Bravo Iga 🤩qui a du montrer toute sa classe pour venir à bout d'une Emma redoutable
Toutefois Iga n'a jamais vraiment été en danger sur les points importants
Emma peut bien jouer sur toute les surfaces en faite elle a déjà fait 8eme à Wimbledon et elle a gagner l'us open et sur terre battue elle joue bien sur ce tournoi
Iga a aussi un gros avantage sur beaucoup de filles, c'est qu'elle est rarement blessée. Emma, sans tous ses pépins, et sa longue absence, elle serait top 15 ou mieux.
Match sympa, la prise de balle ultra précoce de Swiatek c'est quelque chose....et Raducanu est sur la bonne voie. Si elle garde la santé, on la reverra dans les fins de tournois.
J'adore ce match !
Emma peut le faire je pense, vu ses derniers matchs !
Impériale contre Caro et Diane en BJKC, puis parfaite contre Angie puis Linda, il y a qqch à faire ici ! J'y crois perso !
Le plus important, c'est d'éviter à tout prix le double break ! Il faut impérativement rester collée au score, et attendre le jeu de service d'Iga où il y aura la place pour un débreak !
Raducanu est épatante de tenir ce rythme
Elle n'avait sans doute pas le jeu pour être top 60 en 2021, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'elle n'a pas progressé et qu'elle en sera très bientôt capable ?
sans son GC elle n’a JAMAIS eu les points pour être top60
Bravo Iga 🤩qui a du montrer toute sa classe pour venir à bout d'une Emma redoutable
Toutefois Iga n'a jamais vraiment été en danger sur les points importants
Radu est surprenante sur la surface
Emma peut le faire je pense, vu ses derniers matchs !
Impériale contre Caro et Diane en BJKC, puis parfaite contre Angie puis Linda, il y a qqch à faire ici ! J'y crois perso !
Allez Emma !! J'espère un beau match ! ❤️💪
Allez !
Bravo Mesdames
Rares sont celles qui embarquent Swiatek au tb