Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Emma Raducanu • Stuttgart 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
7
6
0
0
0
Emma Raducanu
RaducanuEmma WC WTA 31 live 32
62
3
0
0
0
97% (320)
3% (10)
Vidéo
Les meilleurs moments de Swiatek vs Raducanu en quart de finale sur la terre battue de Stuttgart
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Franchement malgré quelques fautes ça joue à une vitesse folle avec une précision, des angles de malades et une longueur incroyable
Raducanu est épatante de tenir ce rythme
7
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Je rappelle juste que Raducanu n’a jamais battu de top 10 en 6 matchs elle n’a d’ailleurs même jamais pris le moindre set à une top 10 donc bon… redescendez sur terre les amis
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Emma ce défends très bien elle va vite revenir au classement
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Emma n'a aucun point à défendre jusqu'à la fin de l'année elle va retrouver le top 50 facile
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
*le tennis
Elle n'avait sans doute pas le jeu pour être top 60 en 2021, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'elle n'a pas progressé et qu'elle en sera très bientôt capable ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’y crois pas une seconde moi
sans son GC elle n’a JAMAIS eu les points pour être top60
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel Match !
Bravo Iga 🤩qui a du montrer toute sa classe pour venir à bout d'une Emma redoutable
Toutefois Iga n'a jamais vraiment été en danger sur les points importants
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Emma joue très bien je trouve, pas de chance de rencontrer Iga !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Emma peut bien jouer sur toute les surfaces en faite elle a déjà fait 8eme à Wimbledon et elle a gagner l'us open et sur terre battue elle joue bien sur ce tournoi
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ça reste de la TB indoor il faut voir en extérieur ce qu’elle vaut
2
MySt
MySt • 5 abonnés
Windows?
2 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Iga a aussi un gros avantage sur beaucoup de filles, c'est qu'elle est rarement blessée. Emma, sans tous ses pépins, et sa longue absence, elle serait top 15 ou mieux.
3
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Match sympa, la prise de balle ultra précoce de Swiatek c'est quelque chose....et Raducanu est sur la bonne voie. Si elle garde la santé, on la reverra dans les fins de tournois.
3
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Match intéressant !
Radu est surprenante sur la surface
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
J'adore ce match !
Emma peut le faire je pense, vu ses derniers matchs !
Impériale contre Caro et Diane en BJKC, puis parfaite contre Angie puis Linda, il y a qqch à faire ici ! J'y crois perso !

Allez Emma !! J'espère un beau match ! ❤️💪
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Pourquoi pas une 1ere victoire contre une Top 10? Iga est plus forte, mais on peut réver :). Go Emma!
1
1 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Le match que j'attendais ! Go Emma, c'est clairement faisable !
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Iga a encore jamais perdu à Stuttgart! 10 sur 10. C'est peut-être pour cette fois, mais j'en doute.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon Iga , on évite de se faire sortir comme Saba, please
Allez !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Joué Iga
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
On dirait que iga monte en niveau quand elle se sent menacée,et en plus elle a la chance avec elle, c'est désespérant, pour Emma 😔
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Super match de tennis
Bravo Mesdames
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Très beau match. Iga super et Emma en reconstruction qui fera de belles choses à RG vu qu'elle ne lache rien
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
De 40-0 à break... Allez Iga on se met dans le match... T'es largement, très largement meilleure, à toi de le montrer ;)
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle fait de ces fautes Iga... Sur BDB la mettre out comme ça c'est pas possible
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
ça va être long cette petite histoire.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce match peut être très intéressant
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Emma a ses chances. Elle veut revenir à son classement d'antan.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oh oui bien tenu ça ! De 4-5 00-30 à 5-5 ! Joli Emma !
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Faut pas lâcher Raducanu
Rares sont celles qui embarquent Swiatek au tb
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
On voit qu'elle a progressé
1 réponses
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Radu est surprenante mais encore trop tendre pour battre Iga
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Le plus important, c'est d'éviter à tout prix le double break ! Il faut impérativement rester collée au score, et attendre le jeu de service d'Iga où il y aura la place pour un débreak !
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Franchement : personne.
1
Afficher plus