1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Arthur Fils • Barcelone 2024

5
2
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 16 ATP 21 live 22
7
6
0
0
0
Moutet et Fils impressionnent
93.4% (268)
6.6% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Tout y passe quand un Français gagne: son adversaire vaut pas grand chose sur la surface, il est sûrement blessé, c'est un match arrangé, etc.
26
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Le fameux french bashing...
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Une question d’habitude ça vu et revu
2
3 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Vous êtes des rageux que vous supportiez de minaur pas de problème chacun ces préférence mais arrêtez de descendre Arthur qui fais un vrai match
10
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Enfin un commentaire intelligent merci killian
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
De minaur qui gagne le goat pour ensuite perdre un joueur de challenger
8
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Djoko a joué hier ?...
14
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Man, arrêtez avec ce "goat", vous savez très bien que ce n'était le cas que sur terre battue !
9
4 réponses
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Relire les commentaires d'hier ou de début de match, petit sourire :)
6
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Il va avoir encore le melon ce petit surcote de Arthur
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
4
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Ok Rafa a raté le test. Si Arthur l'emporte c'est plus du Tennis c'est de la stochastique.
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Certains vont-ils "minauré" la perf d'Arthur ce jeudi ?
4
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
ADM est un joueur nul
4
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Et toi un parieur nul
9
Rodgeurfan
/Rodgeurfan • 5 abonnés
encore un parieur frustré
3
4 réponses
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
De minaur avait rencontré un Nadal faible alors ?
4
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Le gars découpe nadal et n existe pas devant Fils ??? dingue
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il découpe Nadal à 40% de ses capacités.
6
1 réponses
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Super pour Arthur d'avoir un test comme ça avant RG 👍 Objectif tirer des leçons à appliquer d'ici 1 mois
3
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
C'est di minué qui joue aujourd'hui
3
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
?! Je suis parti à break ADM dans le premier je reviens à 1 set 1 break Arthur ! C’est Arthur qui a haussé ou ADM qui a baissé ?
3
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Fils très agressif et pour l’instant l’australien est dans les cordes
3
Nathlegrand
/Nathlegrand • 2 abonnés
Les deux
3
2 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ouais alors franchement son 1/4 contre djoko à MC était bien moisi. Si Fils gagne ce sera une bonne performance mais pas un exploit.
3
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
ADM ne vaut pas grand chose sur terre il n'a jamais été plus loin qu'un 2e tour à RG en 7 participations
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il a quand même fait quart la semaine dernière...
1 réponses
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
Beau comportement, je le trouve plus combattif ces derniers temps, ça pourrait augurer de bons résultats dans les semaines/mois à venir !
3
Hass
/Hass • 1 abonnés
Il mérite vraiment le top10 De Minaur
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
C était une issue certaine
De minaur a juste a renvoyer et attendre la faute
2
Riton
/Riton • 6 abonnés
Madame Irma sors de ce corps
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Quel issue certaine
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je pense que De Minaur ça peut viser 2eme semaine à rg
2
frederic miege
frederic miege • 2 abonnés
Oui ,sur tous les chlems il est super régulier
1 réponses
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Fils est « meilleur » qu’hier ça c’est sûr mais c’est plutôt l’australien qui donne beaucoup comparer à hier
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Le fils sur ce second set c'est le même qui avait tapé ruud 6-0 les bûches qu'il envooie
2
lena
lena • 153 abonnés
Belle perf !
On sent qu'il avait de la "bonne pression" dans ce match, n'étant pas le favori,
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Arthur quelle perf *__* 😀
Alex Oo
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon par contre ce résultat prouve bien que c'est davantage Nadal qui était pas au niveau que De Minaur qui a marché sur l'eau hier. L'Australien n'est pas un terrien, Arthur Fils l'est, et ça s'est vu aujourd'hui.


Décidément HG, vous ne pouvez vous passer de tacler Nadal..... Mais, vous avez raison, Nadal était très loin mais très, très, très... loin de son niveau - je n'ai pas dit "meilleur niveau" car, ça, il ne le retrouvera pas...... comme certains du même âge.....
Quant à ADM, je pense qu'il n'était pas dans un bon jour, c'est plutôt un métronome depuis quelque temps, il a beaucoup progressé - d'ailleurs il est arrivé en 1/4 à MC - et/mais ce n'est pas un terrien....
Quant à Arthur, j'attends la suite..... 😜
2
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Arthur (dans un bon jour) gagne ici
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Un peu trop dur pour Arthur je pense
1
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Arthur qui revient à son meilleur niveau au meilleur des moments de la saison ?
1
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Quel fanfaron ce fils
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Il peut, il est très largement le meilleur de sa tranche d'âge.
1
1 réponses
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
C'est un Arthur Fils qu'on veut : conquérant mais patient ! Espérons qu'il maintienne cette constance pendant toute la durée du match.
1
Afficher plus