Allez Caro, ça peut passer... On garde le mental stp et on est soutenue par le public de Rouen pour notre frenchie. De Rouen et d'ailleurs...
Il faut des victoires pour retrouver la confiance.
Caro en a grand besoin.
Moi si garcia a le sourire et avec son chéri et son équipe x une garcia incroyable donc je suis fier . Plus elle enchaîne et plus elle aura une confiance c'est important
Bravo Caro ! Quel kiffe !!
Il faut des victoires pour retrouver la confiance.
Caro en a grand besoin.
Sauve le tournoi deja décimé de ses Françaises
En quarts !
On continue Caro !
Allez Caro !
Et le pire dans surjouer, elle joue vraiment juste à son vrai niveau quoi