Cela va faire beaucoup pour Bonzi qui a déjà fait une DF samedi à Split et joue son second match ce lundi après 2 tours de qualifs.
En plus Coria, c'est coriace :p
Oui , Bonzi fait parti des mecs chanceux d'avoir pu flirter dans le top 50/10 mais c'est terminé il ne reviendra plus dans ces places il devrait mieu s'essayer au double
En plus Coria, c'est coriace :p
Ils auraient pas pu jouer demain ?
Sympa que le forfait de Richie lui profite
Allez Ben on y croit, même face à ce spécialiste de terre battue !