J'avais vu la fin de sa demie samedi contre Jacopo Berrettini et Harold avait fini bien énervé contre le public, alors que bon c'était certes un match en Italie contre un Italien, mais sans plus apparemment. Et du coup (enfin peut-être) le lendemain finale cata.