Bautista semble être "de retour", ça faisait lgt qu'il n'avait pas aussi bien joué. Avantage à lui pour la régularité qu'il devrait avoir et qui devrait avoir raison de l'explosivité de Sonego.
Fin des qualifs .. et donc comme on me l a expiqué : comme il y a eu deux forfaits (Lehecka et Ruusuvuori) avant la fin des qualifs dans le tableau principal, il y aura tirage au sort entre les 3 meilleures têtes de série qui ont perdu au second tour de ces qualifs, donc entre Hanfmann, Altmaier et Diaz Acosta, pour désigner 2 LL. Etrangeté : les trois meilleures têtes de série concernées sont aussi les trois premières.
Joli RBA 💪