Pas de honte à perdre contre Griekspoor mais j’ai vraiment pas aimé le niveau qu’il a proposé aujourd’hui -_-
Et je suis encore énervé de sa fin de 1er set.
J’espère qu’il aura un bon tableau à Munich la semaine prochaine pour se relancer parce que sinon ça va commencer une vraie spirale négative.
Seulement 2 perdus !
Et je suis encore énervé de sa fin de 1er set.
J’espère qu’il aura un bon tableau à Munich la semaine prochaine pour se relancer parce que sinon ça va commencer une vraie spirale négative.
Allez Dom sérieux, y’a tellement moyen de gagner ce match (enfin bon, déjà ce set ça serait bien mdr)
Super ce break pour le set, on poursuit !!
Allez on remonte Dom.
Tallon s’en sort bien :D