:(
Bon , c'est pas en se faisant sortir au premier tour d'un tournois dont il était tenant du titre et son seul master 1000 que ça va faire revenir sa confiance
Il faut vraiment faire un travail mental de reconstruction avec un professionnel , sinon ça risque de mal finir cette histoire
Popyrin est nul c'est ça le pire.
Les 2.50 c'est le feu.
Les 1000 des que les têtes de séries rentre il galère ça sera la journée des douilles aujourd'hui
Je suis désolé mais Popyrin n'a en aucun le cas le jeu pour embêter Rublev, y'a aucune variation et sur une surface comme celle-ci finalement on sera entre 2 bourrins et celui qui frappe le plus fort et le plus expérimenté c'est Rublev, d'autant qu'il a remporté le titre l'an dernier et a donc un tas de points à défendre
Bon , c'est pas en se faisant sortir au premier tour d'un tournois dont il était tenant du titre et son seul master 1000 que ça va faire revenir sa confiance
Il faut vraiment faire un travail mental de reconstruction avec un professionnel , sinon ça risque de mal finir cette histoire
Les 2.50 c'est le feu.
Les 1000 des que les têtes de séries rentre il galère ça sera la journée des douilles aujourd'hui
Si oui, Popyrin se fait exploser
Il va pas choke 1er tour d’un masters
Faudra se ressaisir au 2e set impossible de prendre 2-0