Kotov a la puissance, Carballès le foncier. L'espagnol parvient à bouger le russe sur le court, ça suffit à faire la différence pour le moment.
La seule fois où ils se sont joués, c'était en Challenger il y a deux ans. Carballès avait gagné en trois sets, en sauvant deux balles de matchs.
La seule fois où ils se sont joués, c'était en Challenger il y a deux ans. Carballès avait gagné en trois sets, en sauvant deux balles de matchs.
lorsque je les sens , si je les joue ça ne passe pas et si je ne les joue pas , ça passe
jpp :D