1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Pavel Kotov • Marrakech 2024

1
2
0
0
0
Pavel Kotov
KotovPavel ATP 249 live 247
6
6
0
0
0
Immortel, Fognini renaît sur l'ocre de Marrakech !
64.6% (482)
35.4% (264)
Vidéo
Berrettini vs Sonego, Fognini vs Kotov, Navone et Carballes Baena en action. Les temps forts des quarts de finale à Marrakech.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Forza Fabio, le tableau est ouvert jusqu'en finale ! Maintenant la question est aura t-il récupéré suffisamment de son début de semaine éreintante ? On 🤞
3
Hass
/Hass • 1 abonnés
Ça va le mec s’est donné depuis les qualifs pour arriver jusqu’en quart le tout en 3 sets.
Si son corps ne suit pas bin son corps ne suit pas c tout. Pas besoin de s’acharner comme ça jusqu’à dire qu’il prend la place d’un autre parce qu’il l’a métrité sa place
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
On est d accord 👍
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🥰
Peut-être sans moi 😞
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Kotov en 2
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Kotov ici
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Fognini dès que je le tente il fait des non matchs comme ça
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Fabio pour les 1/2, per favore 🙏
1
Julien
Julien • 1 abonnés
Fabio en 2
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Kotov pas vraiment un joueur de terre..
1
Hush Huki
Hush Huki • 1 abonnés
Kotov non plus physiquement c’est pas ouf et puis il a eu un jour de repos
J pense il a balancé le premier pr pas utiliser trop d’énergie et tout tenter ds le deuxième mais bon avec lui on sait jamais
1
Hush Huki
Hush Huki • 1 abonnés
J parle quand c’est 4-1 pas au début du match
Le fait de revenir etc il aurait du cravache pr au final pas être sur de le gagner donc il l a balancé
Jvois pas ce que t’as pas compris là dedans c’est assez simple mais bon soit
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bah le plus simple pour pas utiliser trop d'énergie c'est de gagner en 2, non?
2 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ah Tient Appel du Kiné 😅😅
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C était déjà le cas le match précédent
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est pas que Kotov est Bon c'est juste que Fognini ne fait rien il est dans les choux
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je rentre pour voir ça.. dai un effort Fabio
1
L’expert de TT
/LexpertdeTT • 2 abonnés
Malgres les grimaces au massage du kine il continue le match . L’argent appel l’argent
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
T inquiète même s il abandonne il ne perd rien
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je vais prendre un papier je vais y inscrire Thiem, Wawrinka, Fognini... Et je vais jeter ça au Loin.

Hélas il faut plus vivre dans le passé
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Fabio en 3
Devenir N.
Devenir N. • 3 abonnés
Fabio mm pas wc à monté carlo quel honte qm
Toff
/Toff • 19 abonnés
Allez Fabio
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Kotov le gars qui a 2 cuisses à chaque jambe
Hass
/Hass • 1 abonnés
Un peu péjoratif ça… 😓
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Pas dans son match Fognini, pas de jambe
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
En 3 ça va être quasi impossible
Hass
/Hass • 1 abonnés
Matchs en 3 sets depuis les qualifs ça se paye à un moment mais allez on fait de son mieux !
Hass
/Hass • 1 abonnés
Il avait l’air d’en vouloir sur ce tournoi
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Aïe..Fabio
J arrive donc tu dois gagner 😊
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Fognini va gagner, c'était juste un 1er set d'échauffement
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je regarde le Match depuis le Début j'ai Beau apprécié Fognini mais là faut se rendre à l'évidence c'est Fini avec son Niveau D'antan faut tourner la page, il est beaucoup Trop en roue libre , fait énormément de Fautes, ne bouge pas assez.
Afficher plus