Forza Fabio, le tableau est ouvert jusqu'en finale ! Maintenant la question est aura t-il récupéré suffisamment de son début de semaine éreintante ? On 🤞
Ça va le mec s’est donné depuis les qualifs pour arriver jusqu’en quart le tout en 3 sets.
Si son corps ne suit pas bin son corps ne suit pas c tout. Pas besoin de s’acharner comme ça jusqu’à dire qu’il prend la place d’un autre parce qu’il l’a métrité sa place
Kotov non plus physiquement c’est pas ouf et puis il a eu un jour de repos
J pense il a balancé le premier pr pas utiliser trop d’énergie et tout tenter ds le deuxième mais bon avec lui on sait jamais
J parle quand c’est 4-1 pas au début du match
Le fait de revenir etc il aurait du cravache pr au final pas être sur de le gagner donc il l a balancé
Jvois pas ce que t’as pas compris là dedans c’est assez simple mais bon soit
Je regarde le Match depuis le Début j'ai Beau apprécié Fognini mais là faut se rendre à l'évidence c'est Fini avec son Niveau D'antan faut tourner la page, il est beaucoup Trop en roue libre , fait énormément de Fautes, ne bouge pas assez.
Si son corps ne suit pas bin son corps ne suit pas c tout. Pas besoin de s’acharner comme ça jusqu’à dire qu’il prend la place d’un autre parce qu’il l’a métrité sa place
Peut-être sans moi 😞
J pense il a balancé le premier pr pas utiliser trop d’énergie et tout tenter ds le deuxième mais bon avec lui on sait jamais
Le fait de revenir etc il aurait du cravache pr au final pas être sur de le gagner donc il l a balancé
Jvois pas ce que t’as pas compris là dedans c’est assez simple mais bon soit
Hélas il faut plus vivre dans le passé
J arrive donc tu dois gagner 😊