Oh le revers de défense de Borges qui revient dans le terrain façon banana shot inversé, énorme ! Le portugais en bonne position en cette fin de tie break !
C'est terrible mais j'ai l'impression que depuis 2/3 ans il n'a pas progressé, malgré son immense talent. Beaucoup d'arrogance et d'attentisme dans son jeu
Je ne pense pas que c'est de l'arrogance ou de la suffisance, c'est plutôt je crois un problème de gagne qu'il n'a pas en lui, c'est mental. Quand je le vois ça me fait de la peine. Son attitude désinvolte est une armure, j'aimerais pas être dans sa tête...
Pour l'instant il est dominé par Borges en tout cas, donc il est plus proche de sortir au T2 que de gagner le tournoi. Borges joue très bien, mais Musetti ne propose absolument rien d'intéressant, il ne fait que ramer 2 mètres derrière sa ligne
Musetti qui finit par péter un cable et envoie la balle dans le ciel une fois le point perdu AHAHA, set Borges !!! Pas mal ce set tout de même il risque d'y avoir de l'ambiance au second ! :D
Musetti plutôt en forme ces dernières semaines, j'espère qu'il va faire un bon tournoi ici mais déjà ce match contre Borges il faudra pas trop se faire breaker quand même... allez c'est pas grave il manque encore de régularité.
Le public commence à arriver dans les gradins, probablement bcp de ceux venant du match Gasquet VS Thiem. Çà change de voir l'Estadio Millennium moins vide ! Faut dire que là c'est la Mus' qui joue et pas Huby ^^
Et à ce niveau de part son caractère et sa mentalité de risque tout il a du chemin a faire