Nikoloz revient de très loin.. sa carrière n’a pas été lisse, ça serait une belle éclaircie (après une période si difficile) en s’imposant en Espagne sur ce Challenger
Rocha m'a l'air vraiment au dessus sur ce tournoi. Il a survolé ses matchs alors que le géorgien a eu plus de difficulté face à des adversaires moins forts à priori.
Un 7 à 0 impressionnant dans ce tie-break ! Le moral va être au zénith pour lui alors que le géorgien risque de s'écrouler, après avoir raté le coche lorsqu'il a servi pour le gain du match !
Situation identique à celle du 2ème set, avec un break d'avance pour le géorgien, mais avec un score sévère pouvant être trompeur après ses propres services, car il a servi en premier dans ce 3ème set.
Rien n'est fini dans cette partie, contrairement aux apparences, le jeune portugais pouvant débreaker comme il l'a fait antérieurement au second set !
Il ne gagne plus un match arrêtez de rêver tout le monde ne peut faire comme Nadal Federer et djoko... Il est sur le circuit pour les prise money pas pour gagner quoi que ce soit
Ca serait pas mal une réforme du calendrier en Challengers. Le niveau est trop hétérogène, t'as 3-4 tournois chaque semaine avec des niveaux disparates. Moins de tournois avec plus de prize money, ça serait préférable.
Rien n'est fini dans cette partie, contrairement aux apparences, le jeune portugais pouvant débreaker comme il l'a fait antérieurement au second set !
Niko :(
Deg vu le déroulement du match mais enfin un bon tournoi !