Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Matteo Berrettini • Miami 2024

4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
Berrettini fait l’impasse sur Roland-Garros
34.6% (277)
65.4% (524)
Vidéo
Andy Murray vs Matteo Berrettini - Miami 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Sandralita : Berretini a failli tomber dans les pommes il y a 25 mn, comme Arthur Cazaux il y a deux jours
7
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Pouaaaah ce tirage
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 😍
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo 🙄 je quitte et à mon retour la cata
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Oh bah mince alors... 😜😉
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo dai .. même si j y crois moyen maintenant
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
🤩🤩🤩
Allez Matteo ! Mais quelle belle affiche !
2
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Murray prends à chaque fois un mauvais tirage 🤯🤯
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Mauvais tirage, c'est relatif. Berrettini ce n'est plus ce que c'était, vaut mieux ça que Monfils, FAA, Draper... Pour moi l'italien n'est pas encore au niveau et Murray devrait s'imposer.
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Berret qui revient et fait final. C'est prometteur.
Va-t-il réussir à enchainer ? A voir
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il va se faire Matteo USA
2
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Dans 45 mn Berretini sortira du court qualifié pour le tour suivant, vous verrez
2
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Bien vu !
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'est ma crainte
3 réponses
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
On espère que ça ira pour Matteo
2
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Oui et il est là mentalement, j'en connais qui aurait jeter l'éponge
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je crois qu’il avait tellement envie de revenir après sa blessure qu’il tient à jouer
1 réponses
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Bravo Andy, victoire méritée dans l’ensemble. Pour un match de reprise sur le grand circuit cela reste très encouragent pour Matteo
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Que fils est un joueur ultra surcôté.. Que les médias en ont fait un top player alors qu'il a un jeu avec beaucoup de lacunes
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Andy !!! c'est super, come on !!!!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Matteo :D
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Matteo nous revient en très bonne forme!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai forza 🙏😍
Bon match
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Titanium Man 👍
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Murray va s'imposer tranquillement maintenant
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un coup de chaud j imagine
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ouais y a une forte humidité
C'est pas simple
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il s'est pas pris une bull mais il est red
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Attention au prochain jeu
Murray ce n'est pas l'assurance tout risque
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ouais il reste 1 set d'accord mais un malaise ça peut etre dangereux je prendrais pas le risque
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
En moralité je suis d'accord avec toi Christophe14
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Il m'a l'air cuit bouilli Matteo
On verra bien
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'est fou comme Andy est son propre adversaire sur certains points
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jmate pas le match mais je viens de regarder la température à Miami. Il fait 24C°.
Du coup jcomprends pas ce que vous dites.
Il se passe quoi ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh ben y'a une humidité de 54%, c'est pas une grosse humidité.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Peut-être avec l humidité en plus
En tout cas Matteo a failli s effacer 😰
3 réponses
Afficher plus